
Croqueuse de vie à pleine dents, Leslie Bedos est parvenue à nous embarquer dans son univers féminin-masculin sans pour autant dévoiler ce qui la rend si singulière et si attachante. Ecoutez…

Pour la cinquième saison, écoutez le nouveau générique composé par Michèle Michel (Matthieu Desbordes). Une parfaite restitution électro de Métamorphose nocturne

Arte radio, thème “Cet été là”

Une voix dans la nuit par
Stéphan Mary slam Le zèbre
Des invités pour présenter leurs activités culturelles ou des professionnell.e.s de la nuit
Parce que le nuit tous les chats ne sont pas gris et j’en connais qui vivent différemment

Dernier “Métamorphose nocturne” de la saison 2019-2020 sur quatre radios avec encore une super rencontre : ALEXANDRE JARDIN

The moon thirteen, un duo de choc ! A voir absolument sur scène

“Trois petits tours et puis chansons”… Mettez votre histoire en musique grâce aux interviews de Stéphanie et laissez Aubry Lhomer vous composer une chanson rien que pour vous !

La pandémie du COVID-19, loin d’être terminée a fait des ravages en termes de vie humaines, de malades en réanimation, de problèmes sociaux-économiques et psychologiques. Le Docteur Lionel Béjeau revient sur cette pandémie et fait un point sur le coronavirus à la veille du déconfinement. Une émission passionnante avec un médecin généraliste confronté à la […]

Mélissa Laveaux était programmée dans le cadre du festival “Bruissement d’Elles” en Indre et Loire. C’est le dernier concert avant la fermeture des salles de concerts de plus de cent places.
“Haïti chéri, un jour tu te reprendras et tes enfants, ce mort, ce vivant, cesseront de t’arracher le coeur de la terre”

Les paroles créées par Susy sont directement inspirées de sa propre vie, de la vie d’une petite fille, d’une femme, d’une maman. Les textes sont touchants de sincérité et de simplicité. Nombres de ses spectateurs viennent lui rapporter s’être reconnu.e.s à travers les paroles ! Lors des concerts, Susy sait mettre son public à l’aise. Elle interagit de manière tout à fait naturelle avec les spectateurs.
Un beau brin d’herbe égaré mais comme on dit dans la famille, « Nous sommes des roseaux. Nous plions mais nous ne cassons pas » (merci mother pour cette maxime). Quant à l’immensité, elle est belle et ce soir tu vas pouvoir nous emmener ailleurs, dans un nouvel ailleurs !
J'aimeJ'aime
A ce soir donc, dans l’ambiance feutrée et sur les accents de la voix de Stéphan, la Zibelyne un brin décryptée, juste un brin d’herbe égaré dans l’immensité.
J'aimeAimé par 1 personne
A reblogué ceci sur Monty-petons Publicationset a ajouté:
Je suis honorée d’être avec Stephan Mary Slam Le Zèbre cette nuit, en votre compagnie. A ce moment d’intensité et d’amitié, car sans elle, nous ne sommes rien.
J'aimeAimé par 1 personne
Non Zib, je ne suis qu’un accueil pour les prises de paroles passionnantes des invités. La nuit favorise cet état, vous en êtes la lumière…
J'aimeJ'aime