
“Le surdon, réalité avérée aujourd’hui grâce aux neurosciences, se traduit par un mode de fonctionnement du cerveau qui se manifeste, entre autres, par des fonctions sensorielles particulièrement développées.”

Écoutez cette interview dans laquelle François Barrier chante en live quelques uns de ses titres. Une belle émission avec un homme qui vous sourit droit dans votre humanité

Croqueuse de vie à pleine dents, Leslie Bedos est parvenue à nous embarquer dans son univers féminin-masculin sans pour autant dévoiler ce qui la rend si singulière et si attachante. Ecoutez…

Pour la cinquième saison, écoutez le nouveau générique composé par Michèle Michel (Matthieu Desbordes). Une parfaite restitution électro de Métamorphose nocturne

Arte radio, thème “Cet été là”

Une voix dans la nuit par
Stéphan Mary slam Le zèbre
Des invités pour présenter leurs activités culturelles ou des professionnels’les de la nuit
Parce que le nuit tous les chats ne sont pas gris et j’en connais qui vivent différemment

Dernier “Métamorphose nocturne” de la saison 2019-2020 sur quatre radios avec encore une super rencontre : ALEXANDRE JARDIN

The moon thirteen, un duo de choc ! A voir absolument sur scène

“Trois petits tours et puis chansons”… Mettez votre histoire en musique grâce aux interviews de Stéphanie et laissez Aubry Lhomer vous composer une chanson rien que pour vous !

La pandémie du COVID-19, loin d’être terminée a fait des ravages en termes de vie humaines, de malades en réanimation, de problèmes sociaux-économiques et psychologiques. Le Docteur Lionel Béjeau revient sur cette pandémie et fait un point sur le coronavirus à la veille du déconfinement. Une émission passionnante avec un médecin généraliste confronté à la […]
Un beau texte qui illustre bien la routine qui emporte irrémédiablement vers demain. J’aime beaucoup.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Agathe. Cette maudite routine peut en enterrer plus d’un mais les rencontres font parfois des miracles… Le prochain texte sera peut-être « L’employée et le contrôleur » 😊 Vas savoir…
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup la structure de ce texte avec le verbe prendre et c’est bien réussi! Dans sa répétition, il fait passer le message d’un quotidien qui roule avec monotonie, sans surprises comme roule le train quotidien de la vie. La boucle est bouclée. Merci Stephan.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci de ton passage et ce commentaire. Oui elle prend son train et elle le prendra demain puis après-demain ! Je voulais faire passer cette monotonie ! Heureusement la vie est pleine de surprises donc, on ne sait jamais…
J’aimeJ’aime